Cyberpunk-JdR -D6

Jeu de rôle adapté du jeu de rôle Cyberpunk de Talsorian Games utilisant un forum en ligne.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Publicité Ashani Corp

Aller en bas 
AuteurMessage
Meujeu
Grandissime Meujeu
avatar

Nombre de messages : 633
Humeur : En quête de PJ
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Publicité Ashani Corp   Dim 14 Oct - 14:25

Un fondu sur une rivière paradisiaque loin de toute présence urbaine etde toute polution. La caméra remonte le fleuve faisant déouvrir la beauté majestueuse de l'endroit.

Puis un virage à gauche et l'on voit deux enfants africains jouer dans l'eau sous la surveillance bienveillante d'un viel homme. La caméra se dirige vers eux et les dépassent on entend au passage les rires de joies des enfants.

Comme semblant remonter un sentier l'écran vous fait découvrir une forêt tropicale pleine de vie sauvage animal et végétal d'une beauté à couper le souffle. Des arbre centenaires s'élevant en formes pitoresques, des oiseaux aux couleurs vives, une gazelle allaitant ces petits, des fleurs offrant des contours et des mélanges de couleurs surprenant.

La caméra pousuit son inscursion atteignant ce qui fait penser à un village africain typique avec ces maisons en torchis et toits en paille que l'on imagine sans peine au loin comme pauvre, démuni, des habitants dans le besoin.

Mais quand la caméra entre dans le village on peut voir une jeune femme medecin soigner la main d'un enfant, une mère de famille portant son bébé de manière traditionnelle préparant un repas tout sauf frugal. Au dehors plusieurs hommes semblent aider à construire un portique en bois sous l'oeil attentif et bouillant d'impatiennce des enfants.

La vision continue à montrer un étrange mélange de modernité et de partiques culturelles ancestrales, d'opulence et de simplicité avant de sortir du village se dirigeant le long d'une route de terre dont l'état démontre l'entretien constant dont elle est l'attention.

Apparaît alors une montagne à l'horyzon semblant grossir à vue d'oeil, puis on aperçoit une exploitation minière. Bien que de la poussière salisse quelque peu les bâtiments, les véhicules et les hommes, on ne voit que des installations entretenues modernes, des hommes d'origine africaine plaisantant en travaillant. La visite de l'exploitation ultra moderne se termine sur la vue d'une machine semblant purifier l'eau utilisée pour l'exploitation, être renvoyé dans le fleuve avec une limpidité parfaite.

La caméra reprend alors le survol du fleuve dans l'autre sens ramenant le spectateur auprès des enfants s'ébattant dans l'eau sous l'oeil amusé de l'homme passant pour leur grand père.

S'enchaîne un fondu faisant apparaître le logo d'Ashani Corp avec une voix off prononçant comme seule parlole du spot :

L'exploitation des richesses naturelles d'un pays en accord avec les populations locales, dans le respect de leur culture et leurs droits est notre mission.

Campagne publicitaire mondiale Ashani Corp
(débute en février 2020 - le spot dure 28 seondes)


_________________
Je sais tout, je vois tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Publicité Ashani Corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classiques et la publicité
» Réfléchir peut nuire gravement à la publicité...
» Publicité mensongère !
» Haiti: Remaniement ministériel ...
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyberpunk-JdR -D6 :: Background :: Informations publiques-
Sauter vers: