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 Drogues et pharmacologies de la rue

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Meujeu
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MessageSujet: Drogues et pharmacologies de la rue   Dim 14 Oct - 19:23

DROGUES ET PHARMACOLOGIES :

Vou trouverez ici à la fois ce qui relève des drogues et des produits pharmaceutiques pour les soins, classé selon leurs effets.

En général toute personne ayant des connaissances en pharmacologie connait les différents produits qui suivent, leurs effets et leurs utilisations respectives.

Les produits présentés dans cette page sont principalement ceux que les personnages pourraient rencontrer dans la rue, plus ou moins ou que se soit dans le monde.

Les produits moins connus, ou nouveaux seront présentés dans une autre page de la section matos.

P : représente la puissance
D : indique de la durée
Prix : ben le prix

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Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:24, édité 3 fois
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Meujeu
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MessageSujet: Re: Drogues et pharmacologies de la rue   Dim 14 Oct - 19:47

Analgésique :

Pour calmer la douleur, ou pour pas avoir mal avant de prendre des coups.

Dorph (P2-D:1D6+4 tours-Prix : 250€)
Effets : Le personnage ignore les malus dus aux blessures ou à la fatigue.
Effets secondaires : Immédiatement après la prise de la drogue le personnage doit faire un jet de résistance physique en cas d'échec supérieur à 3, il est immédiatement pris de violents tremblements compulsifs pendant deux fois la durée de la drogue amenant son habileté à 1. En cas de critique il perd définitivement 1 point d'habileté.
Méthode d'administration : Injectée, agit en 1D3+1 tours.
Légalité : Drogue de classe B
Description : Utilisé comme drogue de combat pour supprimer la douleur, l'endorphine réduit la souffrance et les effets du stress.
Toutefois cela peut avoir un effet dévastateur sur votre système nerveux, provoquant des tremblements et parfois des chocs nerveux transformant son utilisateur en parkinsonien avant l'âge.
Toutefois à part une accoutumance psychologique due à une consommation régulière et prolongée les dorph ne provoquent pas d'accoutumance physique.
Les dorphs ont été abandonnés par la plupart des armées depuis plus de dix ans, mais on continue à en trouver dans la rue, car ce type de drogue reste très populaire auprès des gangs.

Lien noir (P3-D:1D6+4 heures-Prix:650€) :
Effets : comme les dorphs ingore les malus dues aux blessures ou à la fatigue.
Effets secondaires : A chaque échec de son jet de résistance le personnage perd un point d'humanité (comme une cyberpsychose,) et durant la durée d'effet de la drogue et une durée le personnage doit se comporter RP comme une véritalbe machine incapable de la moindre émotion. Dans le cas où le personnage gagnerait en utilisant cette drogue un nouveau niveau de cyberpsychose il devra prendre personnalité schyzoïde ou affectivité restreinte comme traits de cyberpsychose
Méthode d'adminstration : Injecté agit en 1D3+1 tours.
Légalité : Drogue de classe A
Description : Le lien noir est mortel. Ses utilisateurs se transforment en véritables machines à tuer, froides et sans peur, exactement ce que les militaires qui l'ont créé recherchaient.

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MessageSujet: Re: Drogues et pharmacologies de la rue   Mar 6 Nov - 22:13

Drogues de soins :

Il s'agit ici des différents produits que l'on trouve régulièrement dans la rue et faisant office de drogues de soin pour les edgerunners qui souhaitent des produits faciles d'utilisation et n'ayant pas de soutien médical direct.

Toujours utile d'en avoir quelques uns sous la main.

Guérivite (P2-D:1D3+4 heures-Prix:) :
Effet : augmente d'un point la guérison naturelle d'un blessé.
Effet secondaire : toutes les caractéristiques sont diminuées de deux points pendant l'utilisation de la drogue et pendant une semaine (sept jours) après l'arrêt du traitement.
Méthode d'administration : injection, agit en 1D3+1 tours.
Légalité : trafic de classe C.
Description : La guérivite malgré sa popularité a rapidement été abandonnée à cause de ses effets secondaires particulièrement long.

Stim (P2-D:1D3+4 minutes-Prix : ) :
Effet :
Effets secondaires :
Méthode d'administration :
Légalité :
Description :

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