Lors de la création d'un personnage qui feraient parti de l'armée russe on suivra les règles de création jusqu'au choix de la carrière avancée qui devra être obligatoirement choisie parmi les carrières de l'armée russe proposait ci-après. De même les carrières spécialisées ne seront pas toutes accessibles.
De même que pour une carrière avancée on y distribuera 10 points d'expérience.
Les carrières au sein de l'armée de terre russe :
Fantassin : Le plus basique, chargé, tué et boire.
Conditions : une carrière de base.
Compétences : Arme d'épaule - Endurance - Connaissance de l'armée russe - Arme lourde - Survie en milieu hostile - Observation - Arme automatique
Cybernétique : un Neuromat et un implant au choix.
Arme : Une arme de poing ( Kalashnikov AK12 October
http://cyberpunk.liber-mundi.org/weapons.php?cat=7&action=Afficher&lng=fr) avec un chargeur de rechange (dégâts modifiés : 1D6+10) - Une arme d'épaule (Kalashnikov AK127
http://cyberpunk.liber-mundi.org/weapons.php?cat=13&action=Afficher&lng=fr) avec huit chargeurs de rechange (dégâts modifiés 1D6+12) -
Equipement :
Pilote : Chargé de piloter les hélicoptères de transport de troupes et de fournir un appui aérien aux troupes au sol.
Conditions : une carrière de techie.
Compétences : Piloter hélicoptère - Radar tech - Canons - Connaissance de l'armée russe - Cartographie et navigation - Endurance - ingénierie aéronautique
Cybernétique : un Neuromat, une prise d'interface et une connexion.
Arme : Une arme de poing ( Kalashnikov AK12 October
http://cyberpunk.liber-mundi.org/weapons.php?cat=7&action=Afficher&lng=fr) avec un chargeur de rechange (dégâts modifiés : 1D6+10) -
Equipement :
Co-pilote : il soutient le pilote durant les vols en s'assurant du bon fonctionnement de l'appareil, surveille le radar durant le soutien du combat au sol, joue les intermédiaires avec les troupes transportées et se charge en général des armes notamment des mitrailleuses de soutien.
Conditions : Une carrière de techie.
Compétences : Canon - Aérotech - Radar tech - Connaissance de l'armée russe - Ingénierie aéronautique - Gyrotech - Endurance
Cybernétique : Un neuromat et un support de puces (et des puces de connaissances)
Arme : Une arme de poing ( Kalashnikov AK12 October
http://cyberpunk.liber-mundi.org/weapons.php?cat=7&action=Afficher&lng=fr) avec un chargeur de rechange (dégâts modifiés : 1D6+10) -
Equipement :
Chauffeur : conduit le transport de troupes au plus près des combat et va les récupérer au plus chaud en cas de repli. C'est également lui qui apporte l'artillerie légère.
Conditions : une carrière de techie.
Compétences : Conduite engin lourd - radar tech - Cartographie et navigation - Mécanique - Canon - Connaissance de l'armée russe - Endurance
Cybernétique : un Neuromat, une prise d'interface et une connexion.
Arme : Une arme de poing ( Kalashnikov AK12 October
http://cyberpunk.liber-mundi.org/weapons.php?cat=7&action=Afficher&lng=fr) avec un chargeur de rechange (dégâts modifiés : 1D6+10) -
Equipement :
Mécanicien : seconde le chauffeur en s'occupant du véhicule, s'occupant de la radio, parlant aux troupes pour pas déranger le chauffeur et s'occupant du canon pour soutenir l'infanterie.
Conditions : une carrière de techie.
Compétences : Mécanique - Canons - Radar tech - Connaissance de l'armée russe - Endurance - Armurerie - Arme d'épaule
Cybernétique : Un neuromat et un support de puces (et des puces de connaissances)
Arme : Une arme de poing ( Kalashnikov AK12 October
http://cyberpunk.liber-mundi.org/weapons.php?cat=7&action=Afficher&lng=fr) avec un chargeur de rechange (dégâts modifiés : 1D6+10) -
Equipement :
Sous-officier : Ça passe c'est lui qui est félicité, ça casse c'est lui qui trinque.
Conditions : une carrière de base.
Compétences : Commandement - Tactique et stratégie militaire - Survie en milieu hostile - Résistance psychologique - Connaissance de l'armée russe - Cartographie et navigation - Arme d'épaule
Cybernétique : Un neuromat et un support de puces (et des puces de connaissances)
Arme : Une arme de poing ( Kalashnikov AK12 October
http://cyberpunk.liber-mundi.org/weapons.php?cat=7&action=Afficher&lng=fr) avec un chargeur de rechange (dégâts modifiés : 1D6+10) - Une arme d'épaule (Kalashnikov AK127
http://cyberpunk.liber-mundi.org/weapons.php?cat=13&action=Afficher&lng=fr) avec huit chargeurs de rechange (dégâts modifiés 1D6+12) -
Equipement :
Infirmier militaire :
Conditions : une carrière de medtech.
Compétences : Survie en milieu hostile - Arme d'épaule - Chirurgie - Science botanique - Connaissance de l'armée russe - Endurance - Science humaine psychologie
Cybernétique : Un neuromat et un support de puces (et des puces de connaissances)
Arme : Une arme de poing ( Kalashnikov AK12 October
http://cyberpunk.liber-mundi.org/weapons.php?cat=7&action=Afficher&lng=fr) avec un chargeur de rechange (dégâts modifiés : 1D6+10) - Une arme d'épaule (Kalashnikov AK127
http://cyberpunk.liber-mundi.org/weapons.php?cat=13&action=Afficher&lng=fr) avec huit chargeurs de rechange (dégâts modifiés 1D6+12) -
Equipement :