Cyberpunk-JdR -D6

Jeu de rôle adapté du jeu de rôle Cyberpunk de Talsorian Games utilisant un forum en ligne.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Législation de la cybernétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Meujeu
Grandissime Meujeu
avatar

Nombre de messages : 633
Humeur : En quête de PJ
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Législation de la cybernétique   Ven 12 Oct - 18:42

LEGISLATION DE LA CYBERNETIQUE :

Vous avez pu vous rendre compte qu'il y a de la cybernétique illégale, mais il peut arriver que vous préfériez acheter de la cybernétique au marché noir puis vous la faire implanter par un charcudoc.
Cela peut paraître étrange de souhaiter dépenser plus et de prendre des risques de se retrouver avec du matériel non conforme, mais aussi de se le faire installer par une personne qui n'a peut être jamais fait d'étude de medecine de sa vie, et pourtant il y a une raison primordiale à cela.

Chaque fois que vous vous faites intaller de la cybernétique légalement vous devez présenter une pièce d'identité auprès du vendeur et de l'installateur qui pourrait prendre la précaution de vérifier la véracité de celle-ci par un fichier centrale de la police et des douanes concernant l'usage de la cybernétique.

En effet suite à de nombreuses pressions la plupart des pays ont mis en place un système de fichage du matériel cybernétique, que se soit par le danger que représente les personnes ayant de nombreux équipements cybernétiques en matière de criminalité, mais aussi les risques de cyberpsychose.

Ainsi chaque fois que vous entrez dans une cyberclinique vous êtes enregistré et tracé par Big brother. On garde une trace de toutes vos implantations de cybernétique, de biomatériel et de nanotechnologie, l'endroit où cela a été effectué, les observation médicales et psychologiques effectuées par le personnel et la dénomination de l'implant en question.
Dans le cas où vous commenceriez à avoir beaucoup d'ajouts, un représentant de Max Tac pourrait passer vous voir pour vous conseiller d'aller faire un petit test de Crown, histoire de vérifier que tout va bien.

Le test de Crown :
Il y a de nombreuses personnes pouvant faire passer le test de Crown encore faut-il avoir le matériel pour et maitriser la compétence psychologie.
Il s'agit pour le patient de mesurer l'avancée de sa cyberpsychose par un test (similaire à Blade runner) mesurant les réactions humaines et affectives du personnage.
Les cyberpsychologues, les départements de police et certaines cyber-cliniques sont équipés et formés pour faire passer ce test.
La durée du test est d'environ deux heures, le temps est un peu long mais cela fait parti du test de mesurer la patience du personnage.

Donc la possession de cybernétique non enregistrée est ainsi considérée comme un crime au même titre que la possession de cybernétique illégale.
A vous de choisir.

_________________
Je sais tout, je vois tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Législation de la cybernétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rat zombie cybernétique
» La cybernétique et les races
» Technologies de la FNF
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» GAS32, Manager du Gabardan Athlétique Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyberpunk-JdR -D6 :: Background :: Connaissance générale-
Sauter vers: