Cyberpunk-JdR -D6

Jeu de rôle adapté du jeu de rôle Cyberpunk de Talsorian Games utilisant un forum en ligne.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Orbital Air

Aller en bas 
AuteurMessage
Meujeu
Grandissime Meujeu
avatar

Nombre de messages : 633
Humeur : En quête de PJ
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Orbital Air   Sam 13 Oct - 16:41

ORBITAL AIR

Transport de passagers et de matériel en orbite et maintenance des installations commerciales orbitales

Quartier général : Nairobi
Agences locales : Anchorage, Vancouver, Montréal, New York, Washington, Miami, Houston, St Louis, Chicago, Denver, Portland, San Fransico, Los Angeles, Mexico, Rio de Janeiro, Londres, Paris, Madrid, le Caire, Sydney, Singapour, Tokyo, Honolulu et la station spatiale de Johnson en orbite basse.
Actionnaire principal : Antoine DUBOIS (15,2%)

Orbital Air dispose d'une position clé au 21° siècles, avec sa flotte d'avions spatiaux Hermès fabriqués en France, elle a le monopole des transports orbitaux. A l'exception de quelques gouvernements, nul autre entreprise ne peut offrir de services comparables.
De nombreuses compagnies font appel à ses services pour transporter du matériel hors de l'attraction terrestre et le colonie de Crystal Palace appartenant à l'Agence Spatial Européenne ne ferait plus d'affaires sans elle.
De par son monopole sur le transport commercial des cargaisons, Orbital Air es dans une position lucrative qu'elle souhaite conserver. Ainsi une bonne part de son budget et de ses ressources secrètes sont utilisés pour assurer sa position de leader dans la technologie orbitale.
Ses regards se tournent aujourd'hui vers la Chine qui développe rapidement sa capacité de transports commerciaux. Son attention se tourne aussi vers la corporation Euro Flight qui diversifie ses services et pense bientôt pouvoir établir une ligne régulière avec des installations en orbite.
La station orbitale Johnson est une station de transfert pour les passagers en partance vers Crystal Palace. De là ils peuvent passer des avions spatiaux aux navettes spatiales assemblées dans les stations orbitales de travail d'Orbital Air ou acheté à l'Agence Spatial Européenne.

_________________
Je sais tout, je vois tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orbital Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalyspe en Photo 18 000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyberpunk-JdR -D6 :: Background :: Corporations et organisations diverses-
Sauter vers: