Cyberpunk-JdR -D6
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Cyberpunk-JdR -D6

Jeu de rôle adapté du jeu de rôle Cyberpunk de Talsorian Games utilisant un forum en ligne.
 
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 Cyberconsoles

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Meujeu
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MessageSujet: Cyberconsoles   Cyberconsoles Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:23

CYBERCONSOLES

Indispensable à tout netrunner ou personne voulant parcourir le réseau en toute sécurité, il en existe de nombreux modèles chacun ayant leurs avantages et défauts.

Les modèles seront présentés en fonction de leur fabricant, attention la page et les différents post pourraient être régulièrement édités pour en rajouter de nouveaux.

P : puissance du processeur ou nombre de programmes pouvant être utilisés en même temps.
M : Mémoire, cela indique la mémoire de la cyberconsole, mais cela implique aussi le nombre d'unité mémoire de celle-ci et la mémoire vive. A moins que le contraire ne soit précisé, pour 1 mémoire il y a 40 unités mémoires et 4 de mémoire vive. Les unités mémoires déterminant la place pour stocker des programmes et autres données, la mémoire vive déterminant le maximum de force que peuvent avoir les programmes utilisés en même temps.
D : murs de données ou parefeu, la protection de la cyberconsole aux intrusions et attaques anti-systèmes
V : vitesse de connexion, bonus de vitesse de la cyberconsole s'ajoute aux jet d'initiative du netrunner.
: le prix en Euros attention à faire le calcul.

Les autres données concernant la cyberconsole seront rajoutées en description le cas échéant.
Pour les sorties et entrées externes s'il n'y a aucune indication il faut considéré qu'une cyberconsole classique en possède huit et une cyberconsole portable ou cellulaire en possède quatre.

La légalité des cyberconsoles est en général d'enregistrement, toutefois certaines peuvent avoir des restrictions supplémentaires, la différence entre Kindust et le reste du monde sera indiqué le cas échant.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 11:40, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Cyberconsoles   Cyberconsoles Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:38

EBM

Bien que ce type de production ne soit pas sa principale activité EBM a développé toute une gamme de cyberconsoles particulièrement réussies qui sont devenues courantes parmi les netrunners grâce à un rapport qualité prix quasi imbattable.

IRP 210 (P2-M1-D2-V0-1000€) :
Description : La console fiable et standard par excellence, beaucoup ont commencé leur carrière de netrunner avec cette bécane ou ont rapidement acquis celle-ci aussi vite que possible.
Elle ressemble à une boite avec des bords arrondis, on peut la trouver en noire, chrome, ou bleue métallissée.

IRP 412 (P2-M1-D4-V2-4200€) :

Cyberconsoles Cybermodem0002pb9

Description : la console de ceux qui prennent leurs affaires dans le réseau au sérieux et qui cherchent la sécurité.
Une fois placée sur la table elle reste fermée tant que vous ne touchez pas le sommet avec le pouce. Cela fait les côtés se rabattent et vous pouvez la brancher. Le dessin en prisme hexagonal est élégant, disponible en noir, chrome ou blanc.
Pour ouvrir la cyberconsole il faut l'activer par une empreinte digitale sans quoi on ne peut même pas accéder à une entrée externe. Il faut réussir un jet de sécurité électronique difficile pour pouvoir contourner le système.
Vendu avec la cyberconsole : un clavier, un moniteur 61x61 cm, lecteur de puce et imprimante.

IRP 724 (P3-M2-D7-V4-10000€) :

Cyberconsoles Cybermodem0004me8

Description : Les affaire peuvent vous mener n'importe où, ailleurs que sur Terre même, et vous n'avez pas envie d'abandonner votre connexion au réseau derrière vous. Cette cyberconsole a été conçu pour les netrunner qui ne reste pas en place, il est totalement portable pour vous suivre partout où vous allez.
Sa gracieuse parabole de 30 cm de long, 14 cm à son sommet le plus large et 3 cm d'épaisseur pend à votre ceinture et repose sur votre jambe. Disponible en chrome et dans toute une gamme de coloris répondant à vos besoins (camouflage par exemple,) pour 400€ de plus l'enduit peut être ChangeCouleur ce qui permet de modifier sa couleur pour l'harmoniser à votre tenue ou vos besoins.
Nul autre ne pourra s'en servir grâce à sa serrure palmaire demandant une réussite trs difficile pour la contourner.
Elle est d'une portabilité absolue et dispose d'un lecteur de puce intégré.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 13:54, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Cyberconsoles   Cyberconsoles Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:49

ZETATECH

Activité première de la corporation, elle arrive à survivre en fabriquant des cyberconsole de première qualité tout en restant abordable pour des modèles de base. Les modèles varient énormément entre eux proposant un choix des plus éclectique.

Parraline 5700 (P2-M1-D3-V1-2100€) :
Description : la console basique de Zetatech, mais jugez les performances pour le prix. Par contre il n'en existe qu'un seul modèle ressemblant à un simple hémisphère chromé.
Un clavier, un écran 60x30 cm et un lecteur de puce complète la cyberconsole.

Paraline 5750 (P2-M1-D4-V2-3600€) :

Cyberconsoles Cyberconsole0003xj0

Description : Le modèle au dessus de la paraline 5700 elle offre de meilleures performances et des options telles que un clavier, un écran vidéo 2x3 m, lecteur de puces.

Paraline 5800 (P3-M2-D6-V3-6500€) :

Cyberconsoles Cybermodem0001pc7

Description : la console qui fera pâlir d'envie les autres netrunners, vous entrez dans la cour des grands avec cette cyberconsole.
Fourni avec un clavier, un moniteur 122x122 cm, un lecteur de puce, un scanner, une voxbox et une imprimante.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 0:17, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Cyberconsoles   Cyberconsoles Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:59

RAVEN MYCROCYB

Cette corporation s'est spécialisée dans la haute technologie, que ce soit en cybernétique, en électronique, mais aussi dans le domaine des cyberconsole.
Pour développer sa gamme elle s'est spécialisée dans un marché particulier offrant des produits de très grande qualité et un service irréprochable : les cyberconsoles portable cellulaires.

Freux (P2-M1-D3-V1-4000€) :
Description : la console pour le netrunner qui débute et souhaite rester mobile.
Même le style a été soigné, élégamment réhaussés ses contours s'incurvent avec élégance avec une finition noire ou chrome qui lui permet de s'intégrer dans n'importe quel milieu social. De forme ovale mesurant 20 cm sur 10 de large. Elle a une face plate et une face munie d'un plan à profil d'aile dont le sommet dépasse de 7 cm.
Portabilité absolue et cellulaire, la batterie fournie assez d'énergie pour fonctionner pendant 4 heures.
Offre spéciale : toute Freux en état de marche peut être rapportée chez un revendeur agréé Raven Microcyb et vous vaudra une remise de 4000€ sur l'achat de votre prochaine console Raven. C'est dire la fiabilité de la console. Attention ne sont pas reprises les cyberconsoles dont l'identification a été tripatouillée ou ayant été modifiées.

Aigle (P3-M2-D5-V3-11000€) :
Description : Quand vous devez faire preuve de fermeté dans le réseau, c'est l'Aigle qu'il vous faut prétend la publicité de Raven Microcyb.
C'est loin d'être faux, cette cyberconsole peut supporter presque tout ce que le réseau peut déclencher contre elle et elle en redemande. Elle transporte aussi un nombre suffisant de programmes pour asséner une riposte terrible.
Mais le réseau n'est pas le seul à être dur, dans le monde de la viande la cyberconsole est blindée contre les dégâts et peut même servir à repousser les assaillants.
L'aigle mesure 30 cm de long pour 20 cm en son point le plus large. Il possède une poignée incorporée au centre de la console pour que le netrunner puisse l'agripper. Son boitier fait 5 cm d'épaisseur en son centre, s'incurve pour former des pointes/lames acérées à chaque extrémité, lesquelles peuvent infliger 1D6+3 points de dégâts (arme de contact.)
De plus elle est blindée avec 10 points d'armure et 20 points de structure.
Possède en outre une serrure à empreinte digitale demandant une réussite très difficile pour la contourner.
Elle est bien sur totalement portable et cellulaire disposant d'une autonomie de 8 heures.
Ailleurs qu'à Kindust la possession de cette cyberconsole demande une déclaration.

Crécerelle (P2-M1-D4-V4-9000€) :

Cyberconsoles Cybermodem0003to5

Description : Comme son homonyme, la crécerelle est rapide, légère, utilisant la vitesse à la force brutale pour parvenir à ses fins.
Totalement portable et cellulaire elle dispose d'une serrure à empreinte digitale demandant une réussite très difficile pour utiliser la cyberconsole.
La cyberconsole se compose de sept hexagone métalliques mesurant 3 cm de côté sur 1 de profondeur. Ils sont reliés entre eux par des barres chromées de 1 cm de diamètre sur 10 cm de long, elles même disposées en un hexagone plus grand.
La connexion d'interface se fait par l'hexagone central, la serrure digitale se trouve sur un autre hexagone et les quatre ports de connexion externe se trouve chacun sur un autre hexagone extérieur.

Hiboux (P2-M1-D4-V1-25000€) :
Description : au vu de ses performances on pourrait croire à une mauvaise plaisanterie de la part de Racen Microcyb, mais avant autant commencer par chercher la cyberconsole. Vous ne la voyez pas?
Et oui avec cette cyberconsole vous êtes invisible quand vous parcourez le réseau, plus besoin d'emcombrer la mémoire avec des logiciel de furtivité la hiboux le prend en charge, vous bénéficiez d'une firtivité permanente dans le réseau équivalente à un programme de force 2, les caractéristiques de furtivité de la console étant câblée dans la cyberconsole celle-ci ne peut être éliminée par une attaque anti-programme seule la réussite d'une attaque anti-système adéquate peut l'affecter (comme un programme de force 2.)
De plus la cyberconsole en elle même est recouverte d'un enduit caméléon intelligent, la rendant quasiment invisible à l'oeil nu (observation très difficile pour la repérer) elle est ainsi fourni avec un beeper crypté pour ne pas l'égarer.
Pour l'utiliser sans l'accord du propriétaire (après l'avoir trouvée bien sur) il faut passer une serrure digitale d'une réussite très difficile.
Elle reste entièrement portable et cellulaire.
Note : Le codage du beeper n'est pas très bon et une résussite moyenne suffit pour le dupliquer.
De même de par sa complexité il est très difficile d'améliorer cette cyberconsole demandant des jets de cyberdeck avec une difficulté doublée.
Ailleurs qu'à Kindust la possession de cette cyberconsole demande une délaration.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 14:07, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Cyberconsoles   Cyberconsoles Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:50

LANG

Cette petite corporation s'est fait connaitre avec quelques produits valant d'être cités provenant de sa gamme de cyberconsole.
Si Lang produit des cyberconsoles plsu classiques elles sont rarement rencontrées en dehors de la zone d'influence de la corporation (Royaumes Unis) à l'exception des deux suivantes.

Masterdeck Conpro II (P2-M2-D10-V-1-5000€) :
Description : la cyberconsole contrôleur de combat par excellence.
Ayant l'alure d'un gamelle et une vitesse de -1 en piratage l'avantage de cette cyberconsole est son bonus de +1 à toutes tentatives de contrôle à distance (localiser pilotable et contrôler pilotable,) grâce à son système de modulation de signaux finement réglé et à l'allocation d'un processeur spécialisé.
Entièrement celllaire il contient néanmoins un raccordement direct de grande qualité pour le branchement sur le réseau, mais aussi pour se brancher sur le système physique télécommandé faisant alors passer le bonus des fonctions de contrôle à +2.
De plus sa fonction de localiser pilotable permet de repérer et de prendre le contrôle d'un système à une distance de 400 mètres au lieu des 100 habituels pour les autres cyberconsoles.

Green knight (F2-M1-D8-V0-10000€) :
Description : encore une cyberconsole à la limite du commercialisable de la part de la Lang, même si elle représente un miracle d'ingénierie.
De nombreux circuits de cette cyberconsole ralentissent énormément la machine, voilà pourquoi de nombreux boosters ont été rajoutés et qu'il est impossible de modifier sa vitesse.
L'avantage de la cyberconsole tient à la protection qu'elle assure à son utilisateur :
- Contre les anti-personnels de type Etourdisseur, Eclair diabolique, Epée et boutefeu, en cas d'attaque réussie la cyberconsole coupe immédiatement la connexion empêchant le netrunner de subir les dommages.
- Contre toutes attaques anti-systèmes réussies elle coupe la connexion avant que la console ne soit endommagée.
En gros contre de telles attaque le netrunner est immunisée, mais il devra à chaque fois reprendre sa course à zéro.
Note : la cyberconsole est difficilement modifiable à cause de son ingénierie particulière et double les difficultés pour la modifier ou la réparer. De même il est impossible de modifier sa vitesse.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 14:15, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Cyberconsoles   Cyberconsoles Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:18

POLAND CYBERTECHNOLOGY

Nouvelle arrivée dans le monde des fabriquants de cyberconsoles, cette corporation semi artisanale est assez représentative de la production électronique de la nouvelle Europe Centrale.

Danzig (P2-M1-D3-V0-500€) :
Description : Son boitier en plastique est plus ou moins décoloré en certains endroits et sa forme reprend l'aspect d'un modèle ayant été populaire deux ou trois auparavant, ces circuits imprimés et composants électroniques sont dépassés et rarement fiable. Toutefois la cyberconsole n'est pas chère, on peut même trouver des modèles d'occasion pour 200€ chez certains revendeurs, ce qui explique que l'on en rencontre régulièrement en tant que cybermodem du pauvre, du débutant ou dans certains pays sous développés.
Ludique Laughing : Chaque échec critique sur le réseau et la console plante et doit être réparé (circuits ayant surchauffés, fils fondus, ... .)
Chaque attaque anti-système réussie provoque au choix mesquin du MJ l'un des effets suivants :
- Surcharge du système nerveux du netrunner lui infligeant 1D3+6 points de dégâts.
- Le processeur chauffe vous n'avez plus qu'1 point de puissance.
- La mémoire vive se met à tourner dans le vide, vous ne disposez plus que la moitié de celle-ci.
- Une partie de la mémoire n'est plus accessible (rendre inaccessible 10 unité mémoire de programme.)
- La vitesse est diminuée de 1.
Chaque fois que le netrunner déplace la cyberconsole il doit faire attention à ne pas la cogner, voir la poser trop violemment sur une surface dure, dans le cas contraire elle peut être très facilement endommagée, voir même irréparable.
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MessageSujet: Re: Cyberconsoles   Cyberconsoles Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:00

KIRAMA
LPD-12 (P2-M2-D6-V3-8025€) :

Cyberconsoles Cyberconsole0001lt3

Description : une des meilleures cyberconsoles que l'on puisse renconter. Elle affirme que vous serez là pour soutenir vos coéquipiers.
Elle reste totalement portable avec capacité cellulaire. Elle a la taille et la forme d'un gros livre et peut se rencontrer de couleur noire ou camouflage, deux lecteurs de puces sont incorporés de base.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 0:25, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Cyberconsoles   Cyberconsoles Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:09

SGI Technologies
Elysia (P2-M2-D5-V3-4260€) :

Cyberconsoles Cyberconsole0002ts2

Description : Une excellente cyberconsole portable fabriquée par une petite firme américaine. La console la plus apte à vous accompagner dans toutes les situations.
En option un écran vidéo de 3x4cm, 8 ports de connexion, lecteur de puce, totalement portable.
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MessageSujet: Re: Cyberconsoles   Cyberconsoles Icon_minitime

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