Cyberpunk-JdR -D6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyberpunk-JdR -D6

Jeu de rôle adapté du jeu de rôle Cyberpunk de Talsorian Games utilisant un forum en ligne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Catalogue d'armes (provisoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meujeu
Grandissime Meujeu
Meujeu


Nombre de messages : 633
Humeur : En quête de PJ
Date d'inscription : 29/09/2007

Catalogue d'armes (provisoire) Empty
MessageSujet: Catalogue d'armes (provisoire)   Catalogue d'armes (provisoire) Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:39

Bon en attendant que je m'occupe de ça plus en détails je vous renvoie sur ce site très bien fait : http://cyberpunk.liber-mundi.org/

Attention toutefois quelques données seront modifiées mais si certains trucs vous intéressent n'hésitez à me le signaler je m'arrangerai pour que vous sachiez comment mettre la main dessus.

Pour les choses qui seront modifiées il s'agira en fait des dégâts. En effet je trouve que le système original utilisé par Cyberpunk laisse une trop grande marge entre les dégâts minimum et maximum que peut faire une même arme.
Pour exemple un pistolet utilisant une munition de calibre 9mm fait 2D6+1 points de dégâts. C'est à dire que les dégâts varieront entre 3 et 13 points de dégâts, cela me semble beaucoup trop large comme marge.
Donc les dégâts d'un 9mm seront désormais de 1D6+4 soit des dégâts compris entre 5 et 10 points, laissant certes une marge mais qui reste beaucoup plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Grandissime Meujeu
Meujeu


Nombre de messages : 633
Humeur : En quête de PJ
Date d'inscription : 29/09/2007

Catalogue d'armes (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue d'armes (provisoire)   Catalogue d'armes (provisoire) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:18

Un autre catalogue qui pourrait vous intéresser, il est récupérable sous format PDF :

http://www.clublegendes.com/lib/pdf/cyberpunklegendes.pdf

Bonne lecture et n'oubliez de me prévenir si quelque chose vous intéresse.
Bien sur les détails et correctifs donnés ci dessus sont là aussi d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Grandissime Meujeu
Meujeu


Nombre de messages : 633
Humeur : En quête de PJ
Date d'inscription : 29/09/2007

Catalogue d'armes (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue d'armes (provisoire)   Catalogue d'armes (provisoire) Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:37

Un excellent site en anglais mais qui servira surement à un moment ou un autre, hésitez à y repérer ce qui vous plait et à me l'indiquer :

http://datafortress2020.110mb.com/

Il a aussi une grande quantité d'image et d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalogue d'armes (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue d'armes (provisoire)   Catalogue d'armes (provisoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue d'armes (provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyberpunk-JdR -D6 :: Background :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser