Cyberpunk-JdR -D6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyberpunk-JdR -D6

Jeu de rôle adapté du jeu de rôle Cyberpunk de Talsorian Games utilisant un forum en ligne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OursAngora

OursAngora


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2007

Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:25

Bon, je sais , je suis un des premiers fautifs paske j'ai po fait mon perso ....
Mais faut pas lâcher l'affaire !!!!!!!!! bounce

Bon , je sais que ce que je vais dire est Evil or Very Mad sacrilege Twisted Evil
mais la seule solution pour que ça marche , c'est de simplifier la création de perso ...
Voilà, je m'y remet, juré , maintenant faut passer le message !

COURAGE
afro
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Grandissime Meujeu
Meujeu


Nombre de messages : 633
Humeur : En quête de PJ
Date d'inscription : 29/09/2007

Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:15

Oki oki, bon tu me donnes la semaine pour simplifier tout ça et proposer un truc plus simple.
Et de ton côté tu mail tout le monde pour les prévenir.

Courage, courage ok ok. Allez on relance.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Grandissime Meujeu
Meujeu


Nombre de messages : 633
Humeur : En quête de PJ
Date d'inscription : 29/09/2007

Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:41

Bon pour simplifier le début je propose que vous choisissiez une base pour commencer, ça m'en fera moins à créer au départ et vous serez plus facilement réunis ensemble. A votre choix (pour l'instant j'en ai qu'un en tête mais j'essayerai de vous en proposer un autre rapidement) :

1) Vous êtes russes et faites partis de l'armée de terre (comme engagé, sous-officier, voir si l'un le souhaite officier.) Il vous reste un peu plus d'une année à faire avant d'être libéré de votre engagement ou de choisir de re-signer ce qui pourrait vous permettre d'intégrer une unité d'élite si votre dossier est sans tâche. Vous venez d'être affecté ensemble dans une unité mécanisée de l'armée de terre. C'est à dire qu'il y un équipage, un pilote et un co-pilote, avec une troupe d'infanterie, cela peut être une unité aéroportée avec un hélicoptère ou une unité routière avec un véhicule de transport de troupe blindée.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Grandissime Meujeu
Meujeu


Nombre de messages : 633
Humeur : En quête de PJ
Date d'inscription : 29/09/2007

Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:32

Bon pour la première proposition, on serait bien sur orienté vers des personnages de solos et de techies principalement, pourquoi pas avec un medtech. Bien sur les autres rôles sont accessibles, mais cela sera plus compliqué au départ en ayant des compétences très réparties. Même si l'idée de commencer ensemble dans une unité de l'armée russe vous permet quand même de la quitter une fois votre engagement terminé.

Pour la deuxième proposition cela reste plus ouvert en terme de personnage. Toutefois certains rôles ou bi-classage seront nécessaires, j'entends par là netrunner et fixer que ce soit en classe de base ou en ayant simplement les compétences de base.

2) Vous êtes tous des edgerunners perdus au fin fond de l'Asie du sud est, (à que l'un n'ait un emploi secondaire^^) et vous connaissez tous un fixer nommé oncle Bobby, un ricain à l'âge indéterminable parlant une bonne partie des langues et de patois du coin qui fait office de carnet d'adresse. Il a une demande particulière et il a bien sur pensé à vous réunir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï

Alexeï


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:17

C'est oki pour moi aussi.
Effectivement un peu de simplification ça ne gâchera rien héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Grandissime Meujeu
Meujeu


Nombre de messages : 633
Humeur : En quête de PJ
Date d'inscription : 29/09/2007

Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:05

Pour une unité aéroportée russe je vous laisserait avoir un MIL MI-83 Hinder http://cyberpunk.liber-mundi.org/vehicules.php?cat=6&lng=fr.

J'écris ça, j'écris rien. Hein ? Je voudrai pas vous influencer.
Revenir en haut Aller en bas
grouuu

grouuu


Nombre de messages : 20
Age : 42
Humeur : poilu
Date d'inscription : 30/09/2007

Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:10

Hoy !

Bien content de vous retrouver motivés !

J'opterais pour le second choix (histoire de garder l'idée du perso que je voulais faire), mais faire du russe me dérange pas, je pourrais passer sur la tombe de Bouistra au passage Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grouuu.com
OursAngora

OursAngora


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2007

Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:04

Yep le Grouuu !!!!!!!!!!!!!

Si tu voulais faire du japonais... Narf...
Essaye de voir avec le MEUJEU si il n'y a pas moyen de faire des "concessions", style "je prends un russe à la place de mon japonais auquel je tenais trop... qu'est ce que j'ai en compensation ?"
Perso , bien motiv' pour faire du russe, c'est une ethnie que j'ai encore jamais jouée à Cyber donc , pas mal intéressé...

Si ça peut aider je pars sur du Med tech, donc libre cour pour ton perso, je pourrais te soigner en cas de critique, à condition que j'en fasse pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
OursAngora

OursAngora


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2007

Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:45

Bon beh je n'ai que ça à dire ...

https://www.youtube.com/watch?v=GC-F8VG-PFU&feature=related

Juste le début, la suite je n'ai jamais écouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyberpunk-JdR -D6 :: Accueil et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser