Cyberpunk-JdR -D6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyberpunk-JdR -D6

Jeu de rôle adapté du jeu de rôle Cyberpunk de Talsorian Games utilisant un forum en ligne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 News

Aller en bas 
AuteurMessage
Meujeu
Grandissime Meujeu
Meujeu


Nombre de messages : 633
Humeur : En quête de PJ
Date d'inscription : 29/09/2007

News Empty
MessageSujet: News   News Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:29

Salut à tous voila, voila, après quelques courtes nuits de sommeil j'arrive quasiment au bout .... du début.

Mais bon Rome ne s'est pas faite en un jour et même si ce site ne peut s'y comparer il me faudra encore pas mal de temps pour pouvoir me consacrer uniquement aux scénars.

En tout cas je vous invite à entammer la création de votre personnage, pour que l'on puisse commencer à jouer au plus tôt.
Si il y a des questions n'hésitez pas. Certains détails ne sont pas remplis, signalez les moi que je m'en occupe en priorité (pas pour l'amour du détail simplement hein.)

Chombatta


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Grandissime Meujeu
Meujeu


Nombre de messages : 633
Humeur : En quête de PJ
Date d'inscription : 29/09/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:08

Pour ceux qui seraient intéressés par un lead ou un lead de groupe (je rappelle la petite intervention du dénommé Grutt dans le forum hrp) :

Donc pour un lead en solitaire : posez moi les questions nécessaires depuis le forum privé de votre personnage, personne n'a besoin de savoir (on se comprend.)

Pour le lead de groupe : avec la permission de Grutt ? (oui il permet) intervenez dans la page indiquez ci dessus pour déterminer si vous souhaitez le prendre et ou en discuter avec les autres joueurs (et si oui lequel d'ailleurs.)

Pour l'instant sont disponible :

Un lead personnel axé sur le corpo, mais envisageable pour un autre type de perso qui aurait la bonne origine (avec une carrière de netrunner ou fixer envisageable entre autre.)
Un lead personnel ou de groupe (mais un petit, deux à trois joueurs maximum) axé sur une organisation (non corporatiste ou gouvernementale,) conviendrait parfaitement à un fixer, mais d'autres rôles sont envisageables (panzerboy, aérojock ou solo notamment.)
Un lead de groupe axé mercenariat (pour gros groupe pas de limite, d'autres personnages pourraient même s'y joindre par la suite, recruté par des persos déjà anciens pourquoi pas.) De plus ce lead ne demande pas contrairement aux autres un engagement supplémentaire en temps de jeu sur le forum, à part de temps en temps l'un ou l'autre pour trouver du boulot (vous avez un fixer? ou une personne qui assume le management?) Mais cela sera toujours une simple introduction au scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Grandissime Meujeu
Meujeu


Nombre de messages : 633
Humeur : En quête de PJ
Date d'inscription : 29/09/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:04

Il semblerait que les explications quand à la création du personnage ne soit pas assez claires je vais donc faire un exemple de ce que j'attends.

Vous le trouverez dans le forum création de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Grandissime Meujeu
Meujeu


Nombre de messages : 633
Humeur : En quête de PJ
Date d'inscription : 29/09/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:01

M'en viens de recalculer les dégâts des arts martiaux, mazette, je vais voir à faire une ou deux modif.

Je vous tiens au courant de la suite.

EDIT : Donc c'est le bonus de dégâts de la caractérique Corps qui a été modifié. Vous trouverez les détails dans la page sur les caractéristiques.
Dans le cas où j'oublierai de modifier toutes les données des arts martiaux ou autres, il faut lire bonus de Corps aux dégâts au lieu de Corps dans le calcul des dégâts.
Merci de votre compréhnesion.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Grandissime Meujeu
Meujeu


Nombre de messages : 633
Humeur : En quête de PJ
Date d'inscription : 29/09/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:31

Trois petites nouvelles :

D'une part vous étonnez pas si vous voyez Oursangora en modo sur certains forums, il s'est gentiment proposé pour les corrections d'orthographe et de grammaire et autres. Je le remercie encore une fois et ne l'oublierai pas.
Je rappelle qu'il n'a pa accès aux pages privées des perso, ni à celles du MJ donc ne vous inquiétez pas.

D'autre part j'ai lancé un petit concours avec un prix à gagner (vous le trouverez dans le sujet lancé de dés à la dernière intervention.)

Enfin j'ai revu certains calculs et il me semble que le système de calcul des tranches de points d'humanité n'est pas décent, celui actuellement proposé n'est pas vraiment jouable car il ne permet pas vraiment de se booster normalement. Je réfléchis donc à un moyen pour augmenter le nombre de points d'humanité disponibles. Gardez ça en tête, et ne soyez pas effrayé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Grandissime Meujeu
Meujeu


Nombre de messages : 633
Humeur : En quête de PJ
Date d'inscription : 29/09/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:31

Je pense que c'est bon pour les modifications sur le calcul de l'Empathie, je vous renvoie aux règles pour les détails. Mais pour faire simple sachez que désormais on prend en compte dans le calcul d'une tranche de cyberpsychose à la fois les caractéristiques de Corps et d'Esprit (comme il était initialement prévu) mais aussi la Présence et le Destin.

De même que toute la cybernétique à laquelle vous pouvez avoir accès à la création du personnage est désormais en ligne, ainsi que pour calculer votre cyberpsychose (cyclops ) seuls de nouveaux troubles devraient être rajoutés par la suite, notamment des niveaux 4 et 5. Enfin tant que les scénarios n'auront pas commencé pour de bon il sera encore temps d'en changer.

Voilà à vos commentaires dans le fofo hrp si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Grandissime Meujeu
Meujeu


Nombre de messages : 633
Humeur : En quête de PJ
Date d'inscription : 29/09/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:51

Bon pour l'instant seuls deux joueurs ont attaqué la création de leurs personnages, j'attends les autres.

Le concours pour les dés est encore en cours, Grouuu a eu son petit bonus qu'a semblé lui plaire.

Voilà espérant que ça va rapidement se décanter, attention toutefois je serai pas en ligne durant la journée de samedi (stage Taï Chi) donc profitez en que le MJ n'est pas là. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Grandissime Meujeu
Meujeu


Nombre de messages : 633
Humeur : En quête de PJ
Date d'inscription : 29/09/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:25

Avance difficilement, je comptais commencer le premier scénario en novembre mais je pense avoir été présomptueux sur le coup.

Donc je vous attends. En attendant je mets à jour au fur et à mesure le matos et certaines règles, mais j'attends quand même que vous attaquiez vos perso pour pouvoir entammer l'écriture du premier scénar.

Pour Pat il vient d'enménager dans sa nouvelle demeure, oubliez pas de réserver pour le nouvel an, donc il aura pas sa connection tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Grandissime Meujeu
Meujeu


Nombre de messages : 633
Humeur : En quête de PJ
Date d'inscription : 29/09/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:17

J'ai mis un peu d'ordre dans le forum, j'espère que vous aurez pas trop de mal à vous y retrouver.

Ca me paraît un peu plus ordonné de cette manière, s'il y a des questions ou problèmes n'hésitez à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Grandissime Meujeu
Meujeu


Nombre de messages : 633
Humeur : En quête de PJ
Date d'inscription : 29/09/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:10

On est le seize novembre et aucun personnage n'est encore fini, certains semblent ne même pas avoir commencé.

Voilà je me sens un peu seul et un peu désespéré. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Grandissime Meujeu
Meujeu


Nombre de messages : 633
Humeur : En quête de PJ
Date d'inscription : 29/09/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:04

MAJ :

- Aide au RP pour un personnage russe, le serveur qui hébergé mes images semble en avoir zappé quelqu'unes, j'ai fait les modifs.
- Attention aux nouvelles règles et notamment caractéristiques tout le site n'est pas à jour. Si vous avez besoin que je mette quelque chose dont vous avez besoin prévenez moi.
- Je vais également mettre une aide de jeu pour l'Asie du sud-est. Oubliez pas de faire votre choix quand au groupe que vous allez former. Ca aidera tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Net Work News 54
» World News Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyberpunk-JdR -D6 :: Accueil et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser