ARMES
Type d'arme :
Mel : arme de mêlée, blanche ou de contact
Pg : arme de poing
Ep : arme d'épaule
Ld : arme lourde
Auto : arme utilisable en mode automatique
Dissimulation :
Nd : non dissimulable
M : manteau
V : veste
P : poche
Cadence de Tir :
a/b-c/d-e
a : tir au coup par coup
b : rafale courte
c : nombre de balles tirées en rafale courte
d : rafale longue
e : nombre de balle en rafale longue
Chargeur :
Nombre de balles contenues dans un chargeur classique, il est possible d'en rajouter une dans la chambre pour les armes automatiques.
Fiabilité :
Pf : peu fiable en cas d'échec du lancer de dé avec un résultat inférieur à 7 l'arme s'enraye.
F : fiable en cas d'échec l'arme s'enraye avec un résultat inférieur à 4.
TF : très fiable l'arme s'enraye sur un échec critique
Distance de tir :
Distance maximum à laquelle l'arme permet d'atteindre une cible. Toutefois les dégâts sont réduits de moitié à partir de la moitié de la distance de tir à cause de la perte d'énergie cynétique due à la distance. Certaines armes ont toutefois une réduction différente cette différence sera directement exprimé.